Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nanhai Airbag Team Mr. Nanhai Airbag Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-88723323
Produits à la une
Info de Compagnie

Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd. a été fondée en 2003. En tant que marque leader de la technologie des airbags en Chine, il s'agit d'une entreprise de fabrication spécialisée dans le développement et la promotion de la technologie des airbags. Prenant [la fourniture de solutions d'airbag pour les ports, l'industrie maritime et les navires "comme mission, la société s'est engagée à [innover et vulgariser la technologie d'airbag Nanhai No.1 pour devenir le premier fournisseur mondial d'airbag et de garde-boue". Les airbags marins et les airbags d'ingénierie développés par la société sont appliqués dans les domaines du lancement de navires, de la construction portuaire et de l'ingénierie des tunnels; les airbags flottants sont utilisés avec succès dans le sauvetage sous-marin, la pose de pipelines, l'installation de ponceaux et d'autres projets flottants nationaux et étrangers; et l'amortisseur en caoutchouc pneumatique est largement utilisé dans l'accostage du navire au navire et au quai.

La société a passé la certification de gestion du système de qualité ISO9001 de Bureau Veritas. Le garde-boue en caoutchouc pneumatique est certifié ISO17357 et approuvé par le type de produit DNV.Les produits de l'airbag Nanhai ont été vendus dans plus de 60 pays sur sept continents. Et l'entreprise compte de nombreux clients lourds dans le monde.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd. a été fondée en 2003. En tant que marque leader de la technologie des airbags en Chine, il s'agit d'une entreprise de fabrication spécialisée dans le développement et la promotion de la technologie des airbags. Prenant [la fourniture de solutions d'airbag pour les ports, l'industrie maritime et les navires "comme mission, la société s'est engagée à [innover et vulgariser la technologie d'airbag Nanhai No.1 pour devenir le premier fournisseur mondial d'airbag et de garde-boue". Les airbags marins et les airbags d'ingénierie développés par la société sont appliqués dans les domaines du lancement de navires, de la construction portuaire et de l'ingénierie des tunnels; les airbags flottants sont utilisés avec succès dans le sauvetage sous-marin, la pose de pipelines, l'installation de ponceaux et d'autres projets flottants nationaux et étrangers; et l'amortisseur en caoutchouc pneumatique est largement utilisé dans l'accostage du navire au navire et au quai.

La société a passé la certification de gestion du système de qualité ISO9001 de Bureau Veritas. Le garde-boue en caoutchouc pneumatique est certifié ISO17357 et approuvé par le type de produit DNV.Les produits de l'airbag Nanhai ont été vendus dans plus de 60 pays sur sept continents. Et l'entreprise compte de nombreux clients lourds dans le monde.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nanhai Airbag Mr. Nanhai Airbag
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-88723323 Email:info@airbag.cc
Featured Products
About Us

Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd. was founded in 2003. As the leading brand of China airbag technology, it is a manufacturing enterprise specializing in the development and promotion of airbag technology. Taking [providing airbag solutions for ports, marine industry and ships" as its mission, the company is committed to [innovating and popularizing Nanhai No.1 airbag technology to become the world`s first class airbag and fender supplier". The Marine Airbags and engineering airbags developed by the company are applied in the fields of ship launching, port construction and tunnel engineering; floating airbags is successfully used in underwater salvage, pipeline laying, box culvert installation and other domestic and foreign floating projects; and the Pneumatic Rubber Fender is widely used in the berthing of ship to ship and ship to wharf.

The company has passed the ISO9001 quality system management certification of Bureau Veritas. The pneumatic Rubber Fender is certified by ISO17357 and approved by the product type of DNV.The products of Nanhai airbag have been sold to more than 60 countries in seven continents. And the company has many heavyweight customers in the world.


View MORE Visit My Factory
About Us

Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd. was founded in 2003. As the leading brand of China airbag technology, it is a manufacturing enterprise specializing in the development and promotion of airbag technology. Taking [providing airbag solutions for ports, marine industry and ships" as its mission, the company is committed to [innovating and popularizing Nanhai No.1 airbag technology to become the world`s first class airbag and fender supplier". The Marine Airbags and engineering airbags developed by the company are applied in the fields of ship launching, port construction and tunnel engineering; floating airbags is successfully used in underwater salvage, pipeline laying, box culvert installation and other domestic and foreign floating projects; and the Pneumatic Rubber Fender is widely used in the berthing of ship to ship and ship to wharf.

The company has passed the ISO9001 quality system management certification of Bureau Veritas. The pneumatic Rubber Fender is certified by ISO17357 and approved by the product type of DNV.The products of Nanhai airbag have been sold to more than 60 countries in seven continents. And the company has many heavyweight customers in the world.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry