Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nanhai Airbag Team Mr. Nanhai Airbag Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-88723323
Accueil > Liste de Produits > Airbag marin > Airbags de flottabilité > Airbag gonflable pour navires lourds
Airbag gonflable pour navires lourds
Airbag gonflable pour navires lourds
Airbag gonflable pour navires lourds
Airbag gonflable pour navires lourds
Airbag gonflable pour navires lourds
  • Airbag gonflable pour navires lourds
  • Airbag gonflable pour navires lourds
  • Airbag gonflable pour navires lourds
  • Airbag gonflable pour navires lourds
  • Airbag gonflable pour navires lourds

Airbag gonflable pour navires lourds

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Case
    Délai de livraison: 12 jours

Informations de base

Modèle: Ship Launching Airbag

la norme: Autre

Application: Récupération, Lancement et expédition des navires, Transport de marchandises, Autre

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Designed Using Life: 10 Years

Color: Black

Effective Length: 6-20m

Diameter: 0.8-2.0m

Layer: 4 And 6 And 8 Etc

Additional Info

Détails d'emballage: Palette avec emballage ferme ou sur demande du client

productivité: 200pcs/month

marque: Nanhai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/year

Certificats : ISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

Code SH: 40169500

Hafen: Qingdao,Shanghai,Dalian

Description du produit

Coussin gonflable marin en caoutchouc gonflable pour les navires résistants de traction à l'amarrage à terre


Caractéristiques de l'airbag marin en caoutchouc gonflable:

1.Haute résistance: Le fil de cordon en polyamide pour airbag est produit avec des fibres renforcées à haute tension.Un fil de cordon a une résistance supérieure à 320N, et le tissu du cordon a une qualité constante et fiable.Notre société a développé et fabriqué des airbags à haute résistance avec le plus haut fils d'acier de résistance et fibre d'aramide comme matériaux de squelette sur demande des clients.

2. résistance à l'usure et anti-âge: un airbag fonctionne souvent dans des conditions extrêmes, par exemple, il est trempé dans l'eau de mer, insolé au soleil direct et roulé dans le sable.Notre marine est produite avec du caoutchouc naturel dans une formule raisonnable. la pratique prouve que l'airbag a une résistance élevée à l'usure et une capacité anti-âge, et une durée de vie aussi longue que 8-10 ans.

3.Bonne étanchéité à l'air: Notre société utilise du caoutchouc de haute qualité, comme matériau et le processus de fabrication avancé pour assurer que nos produits ont une bonne étanchéité à l'air, en particulier l'étanchéité à l'air du coussin gonflable flotté assisté.Notre coussin gonflable peut maintenir sa pression 24 heures avec la pression de travail , la pression diminuera de moins de 3%.

4.Sécurité et fiabilité: l'airbag marin Giyo avec la conception de la structure optimisée a un coefficient de sécurité de 4 à 6 fois, à savoir que sa pression d'éclatement est de 4 à 6 fois sa pression de travail.Notre airbag a une bouche d'airbag multicanaux pour améliorer la résistance et étanchéité à l'air entre le corps de l'airbag et la bouche.


Les airbags utilisés doivent accorder une attention particulière aux questions

1) contrôler strictement l'utilisation de la pression, ne doit pas dépasser la pression de travail sûre

2) Le contact avec la surface de l'airbag ne doit pas avoir d'objets durs proéminents pointus, empêcher l'épiderme du ballon perforé

3) Essayez d'éviter la direction de distorsion de la longueur de l'airbag

4) L'airbag pendant longtemps sans ou réutilisé après réparation, devrait être un test d'air léger. La pression d'air est la même valeur que celle de notre test en usine, testez le personnel d'inspection à au moins 3 mètres de l'airbag, une grande zone de dommage après réparation de l'airbag, devrait être appropriée pour réduire la pression de travail. De plus, l'utilisation d'airbags, une inspection devrait être effectuée chaque année

5) Ne traînez pas sur le ballon au sol.


Application des airbags de récupération marine

1. Levage et déplacement des airbags: ils peuvent être largement utilisés pour déplacer divers grands produits préfabriqués en béton armé (tels que caisson, ponceau à caisson et pont), équipement de forage pétrolier et bâtiment intégré, etc.

2. Airbags flottants et remplissants: la flottabilité correspondante peut être offerte à la demande du client pour la récupération des épaves et l'opération d'installation sous-marine. Les sacs gonflables de remplissage et flottants peuvent être utilisés de manière flexible dans les projets de récupération d'épave, d'installation de pont de ponton, de construction de quai, d'installation de pipeline de transmission sous-marine, etc. de nombreuses manières.

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

Notre compagnie

Fondé en 2003, Nanhai Airbag est un fournisseur de services complets d'airbags et d'ailes pneumatiques, couvrant la R&D, la fabrication et la distribution. Nos produits de coussins gonflables sont utilisés pour le lancement de navires, la flottabilité et le levage et le déplacement de charges lourdes avec des avantages remarquables par rapport aux méthodes traditionnelles à base d'acier.

Groupes de Produits : Airbag marin > Airbags de flottabilité

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Nanhai Airbag Team
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nanhai Airbag Mr. Nanhai Airbag
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-88723323
Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Marine Airbag > Buoyancy Airbags > Inflatable Airbag for Heavy Duty Vessels

Inflatable Airbag for Heavy Duty Vessels

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Case
Delivery Time:
12 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Qingdao,Shanghai,Dalian
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.Ship Launching Airbag

BrandNanhai

ColorBlack

StandardOther

ApplicationOther

CustomizedCustomized

ConditionNew

Designed Using Life10 Years

Effective Length6-20m

Diameter0.8-2.0m

Layer4 And 6 And 8 Etc

Supply Ability & Additional Informations

PackagingPallet with firm package or upon on client requirement

Productivity200pcs/month

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginShandong China

Supply Ability1500pcs/year

CertificateISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

HS Code40169500

PortQingdao,Shanghai,Dalian

Payment TypeL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time12 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Case
Package Type:
Pallet with firm package or upon on client requirement

Inflatable Rubber Marine Airbag for Heavy Duty Vessels of Pulling to Shore Docking


Inflatable Rubber Marine Airbag Characteristics:

1.High strength:The polyamide cord thread for airbag is produced with high tension reinforced fiber.A cord thread has the strength more than 320N, and the cord fabric has consistent and reliable quality.Our company developed and manufactured high strength airbags with the higher strength steel wires and aramid fiber as skeleton materials on customers' request.

2.Wear resistance and anti-aging:An airbag often works in extreme conditions, for example, it is soaked in sea water, insolated in the direct sunlight and rolled in sand.Our marine is produced with natural rubber in a reasonable formula.The practice proves that airbag has high wear resistance and anti-aging ability, and the service life as long as 8-10 years.

3.Good air tightness:Our Company use high quality rubber, as material and the advanced manufacture process to assure that our products have good air tightness, especially air tightness of the assisted floated airbag.Our airbag can keep its pressure 24 hours with work pressure, the pressure will reduce less than 3%.

4.Safety and reliability:Giyo marine airbag with the optimized structure design has the safety coefficient of 4-6 times, namely that its bursting pressure is 4-6 times its work pressure.Our airbag has a multi-channel airbag mouth to enhance the strength and air tightness between the airbag body and mouth.


Airbags In Use Should Pay Special Attention To Matters

1)Strictly control the use of pressure, must not exceed the safe working pressure

2)Contact with the air bag surface must not have sharp prominent hard objects, prevent punctured balloon epidermis

3)Try to avoid air bag length direction of distortion

4)Air bag for a long time without or reused after repair, should be light air test. Air pressure is the same value from our factory test, test the inspection personnel should be at least 3 meters away from the airbag, large area of damage after repair of airbag, should be appropriate to reduce the working pressure. In addition, the use of airbags, a the inspection should be done every year

5)Do not drag on the ground balloon.


Marine Salvage Airbags Application

1. Hoisting and moving airbags: They can be widely used for moving various large prefabricated reinforced-concrete products (such as caisson, box culvert, and bridge), oil drilling equipment and integrated building, etc.

2. Floating and filling airbags: The corresponding buoyancy can be offered on the clients’ request for wreck salvage and underwater installation operation. Filling and floating gasbags can be flexibly used in the projects of wreck salvage, pontoon bridge installation, dock building, underwater transmission pipeline installation, etc. in many ways.

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

Our Company

Founded in 2003, Nanhai Airbag is a full-service provider of airbags and Pneumatic Fenders, covering R&D, manufacture and distribution. Our airbag products are used for ship launching, buoyancy, and heavy lifting and moving with remarkable advantages over traditional steel-based methods.

Looking for ideal Inflatable Marine Airbag Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ship Launching Airbag are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Marine Salvage Airbags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Marine Airbag > Buoyancy Airbags

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Nanhai Airbag
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry