Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nanhai Airbag Team Mr. Nanhai Airbag Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-88723323
Accueil > Liste de Produits > Airbag marin > Airbag de lancement de navire > Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
  • Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
  • Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
  • Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
  • Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires
  • Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires

Airbags marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Case
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: Ship Launching Airbag

la norme: Autre

Application: Récupération, Lancement et expédition des navires, Transport de marchandises, Autre, Ship Launching

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Product Name: Ship Launching Airbag

Diameter: 0.35-3.5m

Effective Length: 3-32m

Layers: 3 Layer~20 Layers

Material: Natural Rubber

Service: Customized Sizes Supplied

Color: Black

Quality: High Quality And Best Performance

Additional Info

Détails d'emballage: Palette avec emballage ferme ou sur demande du client

productivité: 200pcs/month

marque: Nanhai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/year

Certificats : ISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

Code SH: 40169500

Hafen: Qingdao,Shanghai,Dalian

Description du produit


NANHAI AIRBAG Airbags en caoutchouc pneumatiques marins pour le lancement ou la mise à niveau de navires

Nous nous spécialisons dans la fabrication et l'exportation de l'airbag de lancement de navire, Yokohama Pneumatic Rubber Fender depuis plus de 10 ans. Dans ce cours, Nanhai Airbag est en tant que fabricant et fournisseur leader pour le lancement des airbags et des ailes pneumatiques Yokohama Fender.


Description de l'airbag en caoutchouc marin

La technique de lancement des coussins gonflables en caoutchouc pour le lancement des navires s'est avérée polyvalente et flexible dans les domaines du génie maritime. Les airbags en caoutchouc peuvent soulever des charges lourdes comme des vérins et les déplacer vers l'avant, agissant comme des rouleaux pneumatiques. Les coussins gonflables peuvent rouler sur les puits et les jointures, de sorte qu'ils ont moins de demandes au sol ou sur la rampe. Différents des chariots rigides, les airbags de lancement peuvent être comprimés à différents rapports, ils peuvent donc absorber l'énergie d'impact émise dans certains projets de lancement de structure.


Comment choisir les airbags en caoutchouc marin

Diamètre: De manière générale, le diamètre des airbags pour navire utilisé est Dia1.5m. Si la hauteur des piles est un peu plus élevée, nous pourrions choisir les airbags de plus grand diamètre, tels que Dia1.8m ou Dia2.0m; et pour les airbags Dia1.0m ou Dia1.2m conviennent à certains navires de plus petite taille.

Longueur effective (Le): Le Le des airbags est la longueur de la partie cylindrique de l'airbag, et ne comprend pas la longueur du corps vertébral de la tête.

(1) Largeur du navire ≤ 20 m: En théorie, Le des airbags = largeur du navire (B); et si la longueur des airbags ne pouvait pas correspondre à la largeur du navire, les airbags pourraient être placés sous les navires sur deux rangées.

(2) Largeur du navire> 20 m: D'une manière générale, les airbags seront placés sous le navire en deux rangées, en disposition bout à bout ou en croix.Pression de fonctionnement des airbags: moins de 1 000 DWT pourraient choisir des airbags de catégorie S1; Plus grand que DWT 1000 pourrait choisir des airbags de catégorie S2; Les coussins gonflables de catégorie S3 sont utilisés pour la situation particulière de pression de service plus élevée.

NO.s de coussins gonflables (N): Le nombre de coussins gonflables requis est déterminé par la longueur des navires / navires, et N est égal au nombre de NO de mettre sous le corps du navire (N1) plus les pièces de rechange (N2), qui est la formule: N1 + N2 = N (N1 signifie les pièces sous les navires, N2 signifie les pièces de rechange). Les principaux facteurs pour décider du nombre d'airbags requis sont le DWT et la catégorie d'airbags du navire. (REMARQUE: N1 = DWT / (capacité portante de l'unité pour les airbags × Le), les airbags de rechange sont déterminés par la situation de fait.)

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

Le système de gestion NANHAI AIRBAG est certifié ISO9001: 2000 et répond à toutes les exigences de la norme ISO 14409: 2011 (pour le lancement des airbags de navire) pendant la procédure de fabrication. NANHAI AIRBAG garantit l'excellente qualité et les performances de tous les produits. Les exigences des clients sont strictement suivies pendant toutes les phases de production. Son département de contrôle qualité effectue un véritable contrôle de procédure des matériaux et produits.


Groupes de Produits : Airbag marin > Airbag de lancement de navire

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Nanhai Airbag Team
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nanhai Airbag Mr. Nanhai Airbag
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-88723323 Email:info@airbag.cc
Home > Products > Marine Airbag > Ship Launching Airbag > Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
  • Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
  • Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
  • Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
  • Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading
  • Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading

Marine Airbags for Ship Launching or Upgrading

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Case
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: Ship Launching Airbag

Standard: Other

Application: Salvaging, Ship Launching And Ashoring, Cargo Carrying, Other, Ship Launching

Customized: Customized

Condition: New

Product Name: Ship Launching Airbag

Diameter: 0.35-3.5m

Effective Length: 3-32m

Layers: 3 Layer~20 Layers

Material: Natural Rubber

Service: Customized Sizes Supplied

Color: Black

Quality: High Quality And Best Performance

Additional Info

Packaging: Pallet with firm package or upon on client requirement

Productivity: 200pcs/month

Brand: Nanhai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong China

Supply Ability: 1500pcs/year

Certificate: ISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

HS Code: 40169500

Port: Qingdao,Shanghai,Dalian

Product Description


NANHAI AIRBAG Marine Pneumatic Rubber Airbags for Ship Launching or upgrading

We specializing in the manufacture and export of Ship Launching Airbag, Yokohama Pneumatic Rubber Fender for more than 10 years. In this during, Nanhai Airbag is as Leader Manufacturer and Supplier for Ship Launching Airbag and Pneumatic Yokohama Fender.


Marine Rubber Airbag description

Ship launching rubber airbags technique was found to be versatile and flexible in marine engineering fields. Rubber Airbags can lift up heavy like jacks and move it forward,act as pneumatic rollers. Airbags can roll over pits and knuckles, so they have less demands of the ground or ramp. Different from rigid trolleys, launching airbags can be compressed at different ratio, thus they can absorb the impact energy emerges in some structure launching projects.


How to Choose Marine Rubber Airbags

Diameter: General speaking, the diameter of airbags for ship used is Dia1.5m. If the piers’ height is a little higher, we could choose the larger diameter airbags, such like Dia1.8m or Dia2.0m; and for the Dia1.0m or Dia1.2m airbags are suitable for some smaller sized ships.

Length of Effective (Le): The Le of airbags is the length of airbag’s cylinder part, and does not include the length of head vertebral body.

(1) Ship width≤20m: In theoretical, Le of airbags= Ship width (B); and if the length of airbags could not feet the ship width, airbags could be put under ships for two rows.

(2) Ship width>20m: Generally speaking, airbags will be put under ship as two rows, as butt arrangement or cross arrangement.Operating Pressure of Airbags: Less than DWT 1,000 could choose S1 Category Airbags; Larger than DWT 1,000 could choose S2 Category Airbags; S3 Category Airbags are used for the special higher working pressure requirement situation.

NO.s of Airbags (N): The numbers of airbags required is decided by the length of ships/vessels, and N is equal to the NO.s of putting under ship body (N1) plus the spare ones (N2), which is formula: N1+N2=N (N1 stands for the pieces under ships, N2 stands for the pieces of spares). The main factors to decide numbers of airbags required is ship DWT and category of airbags. (NOTE: N1=DWT / (Bearing Capacity of Unit for airbags×Le), spare airbags are decided by the fact situation.)

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

NANHAI AIRBAG Management system is ISO9001: 2000 certified and complys with all demands of the ISO 14409: 2011 standard ( For Ship Launching Airbags) during manufacturing procedure . NANHAI AIRBAG guarantees excellent quality and performances of all products. Customer requirements are strictly followed during all production phases. His quality control department performs a true procedure control of the material and products.


Looking for ideal Marine Airbag Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ship Launching Airbag are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ship Upgrading. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Marine Airbag > Ship Launching Airbag

Email to this supplier
  • Mr. Nanhai Airbag
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry