Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nanhai Airbag Team Mr. Nanhai Airbag Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-88723323
Accueil > Liste de Produits > Airbag marin > Airbag de lancement de navire > Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
  • Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
  • Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
  • Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
  • Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire
  • Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire

Airbag de récupération pour le lancement / la mise à niveau d'un navire

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Case
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: Ship Launching Airbag

la norme: Autre

Application: Récupération, Lancement et expédition des navires, Transport de marchandises, Autre, Ship Launching

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Product Name: Ship Launching Airbag

Diameter: 0.35-3.5m

Effective Length: 3-32m

Layers: 3layer~20 Layers

Material: Natural Rubber

Service: Customized Sizes Supplied

Color: Black

Quality: High Quality And Best Performance

Additional Info

Détails d'emballage: Palette avec emballage ferme ou sur demande du client

productivité: 200pcs/month

marque: Nanhai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/year

Certificats : ISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

Code SH: 40169500

Hafen: Qingdao,Shanghai,Dalian

Description du produit

Airbags de bateau en caoutchouc / airbag marin de récupération pour le lancement / la mise à niveau du navire


La technique de lancement des coussins gonflables en caoutchouc pour le lancement des navires s'est avérée polyvalente et flexible dans les domaines du génie maritime. Les airbags en caoutchouc peuvent soulever des charges lourdes comme des vérins et les déplacer vers l'avant, agissant comme des rouleaux pneumatiques. Les coussins gonflables peuvent rouler sur les puits et les jointures, de sorte qu'ils ont moins de demandes au sol ou sur la rampe. Différents des chariots rigides, les airbags de lancement peuvent être comprimés à différents rapports, ils peuvent donc absorber l'énergie d'impact émise dans certains projets de lancement de structure.

Le système de gestion NANHAI AIRBAG est certifié ISO9001: 2000 et répond à toutes les exigences de la norme ISO 14409: 2011 (pour le lancement des airbags de navire) pendant la procédure de fabrication. NANHAI AIRBAG garantit l'excellente qualité et les performances de tous les produits. Les exigences des clients sont strictement suivies pendant toutes les phases de production. Son département de contrôle qualité effectue un véritable contrôle de procédure des matériaux et produits.

Les airbags marins en caoutchouc vous offriront une capacité unique de transport terrestre de très gros navires, de charges lourdes ou de constructions lourdes sur le sol où le terrain empêcherait autrement une telle opération. Les AIRBAG NANHAI ont de larges airbags en caoutchouc marin d'une capacité de 70 tonnes à 380 tonnes par sac. NANHAI AIRBAG propose également une sélection de sacs avec des diamètres jusqu'à 2 m de diamètre et jusqu'à 20 m de longueur pour couvrir pratiquement toutes les applications.


Airbags gonflables en caoutchouc marin flottant gonflable

Les airbags marins sont largement utilisés pour le lancement de navires, le transport lourd et le sauvetage maritime de nos jours. Les airbags marins sont souvent appelés airbags de lancement de navire qui indiquent que l'application la plus populaire de ces airbags lourds est le lancement de navire. On estime que plus de 80% des nouveaux navires construits dont le DWT est inférieur à 60 000 sont lancés par des airbags marins.

Les airbags marins se révèlent être des outils puissants et polyvalents pour de nombreux autres projets marins tels que le débarquement de navires, le transport lourd, le sauvetage flottant, etc. Mais comment sélectionner les airbags marins appropriés pour un projet spécifique? Voyons les suggestions d'un fabricant professionnel d'airbags marins et d'une société d'ingénierie.

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

Le système de gestion NANHAI AIRBAG est certifié ISO9001: 2000 et répond à toutes les exigences de la norme ISO 14409: 2011 (pour le lancement des airbags de navire) pendant la procédure de fabrication. NANHAI AIRBAG garantit l'excellente qualité et les performances de tous les produits. Les exigences des clients sont strictement suivies pendant toutes les phases de production. Son département de contrôle qualité effectue un véritable contrôle de procédure des matériaux et produits.

Groupes de Produits : Airbag marin > Airbag de lancement de navire

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Nanhai Airbag Team
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nanhai Airbag Mr. Nanhai Airbag
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-88723323
Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Marine Airbag > Ship Launching Airbag > Salvage Airbag for Ship Launching / Upgrading

Salvage Airbag for Ship Launching / Upgrading

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Case
Delivery Time:
10 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Qingdao,Shanghai,Dalian
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.Ship Launching Airbag

BrandNanhai

ColorBlack

MaterialNatural Rubber

StandardOther

ApplicationShip Launching

CustomizedCustomized

ConditionNew

Product NameShip Launching Airbag

Diameter0.35-3.5m

Effective Length3-32m

Layers3layer~20 Layers

ServiceCustomized Sizes Supplied

QualityHigh Quality And Best Performance

Supply Ability & Additional Informations

PackagingPallet with firm package or upon on client requirement

Productivity200pcs/month

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginShandong China

Supply Ability1500pcs/year

CertificateISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

HS Code40169500

PortQingdao,Shanghai,Dalian

Payment TypeL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time10 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Case
Package Type:
Pallet with firm package or upon on client requirement

Rubber Ship Airbags / Salvage Marine Airbag for Ship Launching / Upgrading


Ship launching rubber airbags technique was found to be versatile and flexible in marine engineering fields. Rubber Airbags can lift up heavy like jacks and move it forward,act as pneumatic rollers. Airbags can roll over pits and knuckles, so they have less demands of the ground or ramp. Different from rigid trolleys, launching airbags can be compressed at different ratio, thus they can absorb the impact energy emerges in some structure launching projects.

NANHAI AIRBAG Management system is ISO9001: 2000 certified and complys with all demands of the ISO 14409: 2011 standard ( For Ship Launching Airbags) during manufacturing procedure . NANHAI AIRBAG guarantees excellent quality and performances of all products. Customer requirements are strictly followed during all production phases. His quality control department performs a true procedure control of the material and products.

Marine rubber airbags will provide you with a unique capability of land transport very large vessels, heavy loads or heavy construction over ground where terrain would otherwise prevent such an operation. The NANHAI AIRBAG have wide marine rubbr airbags in capacities from 70 tons to 380 tons per bag. NANHAI AIRBAG also has a selection of bags with diameters up to 2m in diameter and up to 20m in length to cover virtually all applications.


Inflatable Floating Marine Rubber Airbags Infomation

Marine Airbags are widely used for ship launching, heavy transportation and marine salvage nowadays. Marine airbags are often called ship launching airbags that indicate the most popular application of these heavy duty airbags is for ship launching. It is estimated that more than 80 percent new built ships who’s DWT below 60,000 are launched by marine airbags.

Marine airbags are found to be powerful and versatile tools for many other marine projects such as disembarking ships, heavy transportation, re-floating salvage etc. But how to select suitable marine airbags for a specific project? Let us see suggestions from a professional marine airbags manufacturer and engineering company.

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

NANHAI AIRBAG Management system is ISO9001: 2000 certified and complys with all demands of the ISO 14409: 2011 standard ( For ship launching airbags) during manufacturing procedure . NANHAI AIRBAG guarantees excellent quality and performances of all products. Customer requirements are strictly followed during all production phases. His quality control department performs a true procedure control of the material and products.

Looking for ideal Ship Airbags Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Marine Airbags are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ship Launching Airbags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Marine Airbag > Ship Launching Airbag

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Nanhai Airbag
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry