Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nanhai Airbag Team Mr. Nanhai Airbag Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-88723323
Accueil > Liste de Produits > Airbag marin > Airbag de lancement de navire > Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
  • Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
  • Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
  • Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
  • Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS
  • Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS

Airbags de récupération marine 8 couches avec certificat CCS

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Case
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: Ship Launching Airbag

la norme: Autre

Application: Récupération, Lancement et expédition des navires, Transport de marchandises, Autre, Ship Launching

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Product Name: Ship Launching Airbag

Diameter: 0.35-3.5m

Effective Length: 3-32m

Layers: 3 Layer~20 Layers

Material: Natural Rubber

Service: Customized Sizes Supplied

Color: Black

Quality: High Quality And Best Performance

Additional Info

Détails d'emballage: Palette avec emballage ferme ou sur demande du client

productivité: 200pcs/month

marque: Nanhai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/year

Certificats : ISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

Code SH: 40169500

Hafen: Qingdao,Shanghai,Dalian

Description du produit

Nanhai NO.1 8 couches airbags marines en caoutchouc de récupération avec certificat CCS


Référence pour la sélection des airbags marins

Il existe deux normes industrielles pour les airbags marins en Chine: l'une est la norme de produit nommée "Airbag pour navire jusqu'à ou jusqu'à la voie de lancement"; une autre est la norme technologique nommée «Exigences technologiques pour la mise à niveau ou le lancement de navires en s'appuyant sur des coussins gonflables». Ces derniers offrent le calcul de base des coussins gonflables marins utilisés dans un projet maritime.

Selon les normes industrielles chinoises, les gens connaîtront la quantité approximative et les spécifications des airbags marins nécessaires à leurs projets, puis consulter le fabricant pour confirmer la conception. Il peut y avoir des spécifications facultatives à sélectionner pour un projet marin spécifique et un bon fabricant devrait connaître le meilleur choix. Les données de la pression de dynamitage des airbags marins révéleront le niveau de qualité du produit. Pour les airbags marins de qualité supérieure, comme un airbag marin Evergreen de 1,5 m de diamètre et 7 m de longueur, la pression de dynamitage est de 0,67 Mpa, ce qui indique que le coefficient de sécurité est supérieur à 5 compte tenu de sa pression de travail de 0,12 Mpa.

Un service technique complet est la qualification d'une bonne entreprise. Bien que la formule de calcul générale ou les données de performance des airbags marins puissent être obtenues dans la plupart des usines, des calculs détaillés basés sur le modèle mathématique et l'expérience sont plus importants pour la réussite des projets marins.

En un mot

Une bonne sélection d'airbags marins est vitale pour la réussite des projets marins. Obtenez des connaissances de base sur la sélection des airbags marins, puis consultez les fabricants pour aider les gens à réaliser leurs projets dans les plus brefs délais.


Spécifications des coussins gonflables utilisés pour le lancement en mer:

1. Calculé préparer suffisamment de roulement du ballon et du ballon et du treuil de traction, du compresseur d'air, etc. Devrait être soumis à un ballon gonflable à vide avant d'utiliser la détection (la pression de gonflage est 1,25 fois la pression de travail sûre), a constaté qu'après la fuite phénomène doit être réparé en cours d'utilisation.

2. Arrangez le navire après la route, y compris le poste d'amarrage à la rampe. dans l'eau.

3. Est-ce que tous les angles exceptionnels sur la plaque inférieure, les moulages de beauté et de poupe tels que les bavures devraient être lisses.

4. La coque du câble métallique du treuil de traction.

5. Fermez toutes les vannes de mer, fixez le gouvernail et l'hélice.

6. Démontez tout le bloc, remplissez les airbags roulants

7. Ajustez la pression interne du coussin à gaz, abaissez le fond à la hauteur de travail appropriée, ne touchez pas le sol, continuez à déplacer le processus du navire généralement petit bateau souhaitable entre 0,2-0,3 m.

8. Tout l'airbag doit viser respectivement le centre de la coque et la direction verticale de l'eau

9. Démarrez le treuil de traction câbles lentement libérés de la coque a commencé à se déplacer, lorsque le premier un sac du haut en bas immédiatement après porté à la queue, et mettre dans le sac de livre espacement prévu d'alimentation des airbags.

10. Répétez le processus ci-dessus et déplacez progressivement le bateau vers l'eau, lorsque vous n'alimentez pas la rivière de barrage de ballon barrée au navire.

11. Déplacé, informez le personnel à bord prêt, lorsque la condition telle que la profondeur d'eau suffisante, a commandé le câble métallique ou le bateau de lancement rapide découplé.Si la rivière est très étroite, l'eau est assez rapide, peut utiliser un câble de treuil lent, laissez le bateau lentement dans l'eau.

12. Est nécessaire pour certains des plus grands navires, devrait installer un dispositif de glissement.

13. Sac de recyclage

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

Le système de gestion NANHAI AIRBAG est certifié ISO9001: 2000 et répond à toutes les exigences de la norme ISO 14409: 2011 (pour le lancement des airbags de navire) pendant la procédure de fabrication. NANHAI AIRBAG garantit l'excellente qualité et les performances de tous les produits. Les exigences des clients sont strictement suivies pendant toutes les phases de production. Son département de contrôle qualité effectue un véritable contrôle de procédure des matériaux et produits.

Groupes de Produits : Airbag marin > Airbag de lancement de navire

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Nanhai Airbag Team
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nanhai Airbag Mr. Nanhai Airbag
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-88723323
Shandong Nanhai Airbag Engineering Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Marine Airbag > Ship Launching Airbag > 8 Layers Marine Salvage Airbags with CCS Certificate

8 Layers Marine Salvage Airbags with CCS Certificate

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Case
Delivery Time:
10 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Qingdao,Shanghai,Dalian
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.Ship Launching Airbag

BrandNanhai

ColorBlack

MaterialNatural Rubber

StandardOther

ApplicationShip Launching

CustomizedCustomized

ConditionNew

Product NameShip Launching Airbag

Diameter0.35-3.5m

Effective Length3-32m

ServiceCustomized Sizes Supplied

QualityHigh Quality And Best Performance

Layers3 Layer~20 Layers

Supply Ability & Additional Informations

PackagingPallet with firm package or upon on client requirement

Productivity200pcs/month

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginShandong China

Supply Ability1500pcs/year

CertificateISO14409,BV,CCS,ABS,ISO9001

HS Code40169500

PortQingdao,Shanghai,Dalian

Payment TypeL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time10 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Case
Package Type:
Pallet with firm package or upon on client requirement

Nanhai NO.1 8 Layers Rubber Marine Salvage Airbags with CCS Certificate


Reference for Marine Airbag selection

There are two industrial standards for Marine Airbags in China.: one is product standard named "Air bag for ship up to or down to launching way "; another is technology standard named "Technological Requirements for ship Upgrading or Launching Relying on Air-bags".The latter offer the basic calculation of marine airbags employed in a marine project.

According to Chinese industrial standards people will know the approximate quantity and specifications of marine airbags needed for their projects then consult the manufacturer to confirm the design. There maybe optional specifications to be selected for a specific marine project and a good manufacturer should know the best choice. The data of marine airbags' blasting pressure will reveal the product's quality level. For top quality marine airbags, such as one 1.5 m diameter and 7 m length Evergreen marine airbag, the blasting pressure is 0.67 Mpa which indicates the safe coefficient is more than 5 considering its 0.12Mpa working pressure.

Full technical service is the qualification of a good company. Although general calculation formula or performance data of marine airbags can be got from most factories but detailed calculations based on mathematic model and experience is more important to the success of marine projects.

In a word

Good selection of marine airbags is vital for the success of marine projects. Get basic knowledge of marine airbags selection then consult with manufacturers can help people complete projects in shortest time.


Airbags Used In Marine Launching Specifications:

1. Calculated prepare enough rolling the balloon and the balloon and the traction winch, air compressor, etc.Should be subject to no-load inflatable balloon before using detection (inflation pressure is 1.25 times the safe working pressure), found that after the leakage phenomenon should be repaired in use.

2. Arrange the ship after the road, including berth to ramp.Must level off, remove impurities, pay special attention to hard nails on the ground, with a mouth stones must dig clean, prevent punctured balloon, ramps should have enough length and depth in the water.

3. Will all the outstanding Angle on the bottom plate, beauty and stern castings such as burr should be smooth.

4. The traction winch wire rope hull.

5. Close all sea valves, fixed the rudder and propeller.

6. Dismantle all block, fill in the rolling airbags

7. Adjust the gasbag internal pressure, make the bottom down to the appropriate work height, don't touch the ground, keep moving ship process generally small boat desirable between 0.2-0.3m.

8. All the airbag should be aimed at hull center respectively, and the vertical direction of water

9. Start the traction winch slowly released cables from hull began to move, when the first a bag from the top bottom immediately after carried to the tail, and put in the book bag planned spacing feeding airbags.

10. Repeat the above process, and gradually move the boat to the water, when not feeding balloon blockade river barred to ship.

11. Relocated, inform the staff on board ready, when the condition such as water depth enough, ordered the wire rope or decoupled fast launching ship.If the river is very narrow water fast enough, can use slow winch cable, let the boat slowly into the water.

12. Is necessary for some of the larger ships, should install slide device.

13. Recycle bag

Nanhia Airbag Nanhia Airbag

NANHAI AIRABG

NANHAI AIRBAG Management system is ISO9001: 2000 certified and complys with all demands of the ISO 14409: 2011 standard ( For Ship Launching Airbags) during manufacturing procedure . NANHAI AIRBAG guarantees excellent quality and performances of all products. Customer requirements are strictly followed during all production phases. His quality control department performs a true procedure control of the material and products.

Looking for ideal Marine Airbag Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Marine Salvage Airbags are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ship Airbags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Marine Airbag > Ship Launching Airbag

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Nanhai Airbag
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry